MAGYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les majors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magalie


Nombre de messages : 570
Ville : Laval
Date d'inscription : 17/05/2005

Les majors Empty
MessageSujet: Les majors   Les majors EmptyDim 19 Juin - 0:03

Un premier sujet qui peut être intéressant Exclamation

Il est toujours bon de savoir ce qui se passe lorsqu'une major souhaite signer un groupe : elle envoi un "mec" A & R (artistes et répertoire) pour négocier avec le groupe. Twisted Evil

J'ai lu un message sur un autre forum qui m'a fait envisager les choses sous un angle différent.

Je ne sais pas s'il faut être apeuré affraid mais c'est bon à savoir.

Arrow Alors bonne lecture : http://www.ecclipse.net/forum/index.php?s=ae7eb047b0484c021e9d48c6668862a3&showtopic=6901


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magyan
Laurène
Membre dépendant
Membre dépendant
Laurène


Nombre de messages : 224
Ville : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

Les majors Empty
MessageSujet: Re: Les majors   Les majors EmptyDim 19 Juin - 0:46

je pense justement qu'il faut etre apeurer....les majors ont quittés depuis lontemps leurs etat d'esprits artistique (c'est pour ca qu'ils s'appellent major d'ailleur)

les majors existeront tant quil y aura des gens pour consommer...c'est elle qui souffrent du piratage du cd...pas les artistes....les gens sortent autant voir plus dans les concerts festivals( en parrallele les concerts diminuent a cause de la loi anti bruit).... scratch piouufff c'est le merdi...bazard
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Membre dépendant
Membre dépendant
Laurène


Nombre de messages : 224
Ville : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

Les majors Empty
MessageSujet: Re: Les majors   Les majors EmptyLun 21 Mai - 17:10

un petit lien interressant : http://www.01net.com/editorial/348550/


mort Les Majors ne comprennent rien a rien!mort
Revenir en haut Aller en bas
twigg
Membre bavard
Membre bavard
twigg


Nombre de messages : 21
Age : 40
Ville : Laval
Date d'inscription : 28/02/2007

Les majors Empty
MessageSujet: Re: Les majors   Les majors EmptyMar 22 Mai - 15:22

le 1er lien sur le forum d'ecclipse est vraiment inquiétant, surtout qu'il vient de quelqu'un du milieu, le producteur Steve Albini...
le pire dans tout ça c'est qu'on est pas (en tout cas pour ma part) étonné de leur méthodes... ça donne vraiment pas envie...

le 2eme lien sur Nine Inch Nails, ne m'étonne pas non plus, car en tant que fan de NIN, je me souviens que l'ami Trent n'en est pas a son 1er coup, il a toujours eu des problemes avec ces gens la, depuis le début de sa carrière.
Mais la il a fait fort, ça faisait un moment avant la sortie de l'album que je tentais de coller les morceaux de l'énigme de Trent, et franchement ça m'étonne pas que la RIAA ait ramené son derche! Quelle bande de quiches molles !
Et en tant qu'inconditionnel de NIN, je le soutiens à 200% lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les majors Empty
MessageSujet: Re: Les majors   Les majors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les majors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGYAN :: Musiques actuelles-
Sauter vers: