MAGYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Festival : Ka pa d'nom !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magalie


Nombre de messages : 570
Ville : Laval
Date d'inscription : 17/05/2005

Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? EmptyMar 8 Aoû - 21:50

Festival en 2008 !

Que les personnes motivées pour aider à l'organisation d'un festival pour l'été 2008, contactent Rom1 (Morvels) par sms au 0 6/0 6/6 2/3 5/8 0.

maiden
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magyan
rom1
Nouveau membre
Nouveau membre
rom1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Re: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? EmptyVen 1 Sep - 0:03

Hey les fans de musique !
Si vous êtes intéressés par l'organisation d'un festival à Laval en été 2008 (fin Juin), et que vous êtes capable de suivre l'organisation pendant presque 2 ans sans vous lasser, vos pouvez me contacter par sms au 0 6-0 6-62-35-80 ou par e-mail sur rom1movels@hotmail.fr
Je ne peux pas encore répondre aux questions car je veux être sûr de pouvoir compter sur une équipe d'organisation avant de lancer quoi que ce soit (le festival est donc toujours un festival kapadnom !). Les seules choses sûres et fixées sont : le festival sera fait par des jeunes (les anciens du festival Rock'n'mob des années 89-90 seront bien sûr accueillis à bras ouverts !) ; le festival sera gratuit. L'idée de départ vient d'une soirée avec Mouss de l'Antidote durant laquelle on se disait que ça serait bien de faire bouger Laval.
Voilà, je fait de la pub un peu partout, faites-en aussi, contactez-moi par sms ou e-mail, je vous donnerais le lieu et la date du premier rendez-vous pour mettre les idées de tout le monde à plat et commencer à construire le festoche ensemble !
A+
Rom1 des Morvels
Revenir en haut Aller en bas
morvelsdrummer
Membre bavard
Membre bavard
morvelsdrummer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Re: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? EmptyVen 1 Sep - 15:22

festival gratuit ??
Romain tu devrait mettre une annonce sur le forum des sling aussi ya du monde la bas il me semble.

Sinon tchao tout le monde !

musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Membre à la langue pendue
Membre à la langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 87
Age : 42
Ville : Evron
Date d'inscription : 29/12/2005

Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Re: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? EmptyVen 13 Avr - 17:06

alors il en est où votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre bavard
Membre bavard
Julien


Nombre de messages : 18
Ville : Angers
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Re: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? EmptyJeu 19 Juil - 13:13

Et là maintenant, il en est où le festival ka pa d'nom ?
toujours prévu pour l'été 2008 ?
ce sera quel genre ? et sur combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival : Ka pa d'nom !? Empty
MessageSujet: Re: Festival : Ka pa d'nom !?   Festival : Ka pa d'nom !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival : Ka pa d'nom !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival en Mayenne
» Festival : les 3 éléphants
» Festival : Les Mouillotins
» Festival : Au foin de la rue
» Festival : Craon'ponne toi ?!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGYAN :: Musiques actuelles-
Sauter vers: